Industrie textile à base de fibres synthétiques
Yihe est un constructeur de ventilateurs industriels et de refroidisseurs par évaporation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information complémentaire.

Humidification
L'humidification joue un rôle essentiel dans l'industrie textile. Le taux d'humidité relative dans un atelier de confection textile peut influencer les performances des fibres en termes de rétention d'humidité, de solidité et de douceur. En maintenant un taux d'humidité relative dans l'atelier textile autour de 70 à 80%, la résistance des fibres est renforcée et le taux de rupture est considérablement réduit. Le maintien d'un fort taux d'humidité permet aussi d'éliminer l'électricité statique et les pilosités en suspension dans l'air. La tension, le cardage et le tissage des fibres sur le métier.

Ventilation et refroidissement
En utilisant un ventilateur d'extraction, l'air chaud de l'atelier de teinture est expulsé vers l'extérieur et de l'air frais est ventilé par l'intermédiaire du panneau évaporatif. Lorsque le l'air chauffé et sec passe à travers du panneau évaporatif, la chaleur contenue dans l'air est absorbée en raison de l'évaporation de l'eau dans la panneau évaporatif. Ainsi, l'air circulant dans l'atelier est à la fois humide et frais. Cette solution permet d'abaisser la température et d'augmenter le niveau d'humidité à l'intérieur de l'atelier.