Weifang Yihe Electrical Appliance Co., Ltd.

Adresse.:
Dongjing Road, Qingzhou City, Shandong Province, China

Tél.: +86-536-3281325

Fax: +86-536-3281325

Contact: Zhenguo Chen

Accueil » Nos produits » Aérothermes

Aérothermes

    1. Aérotherme à charbon

      Le contrôleur de la température régule celle-ci si les capteurs sont actifs dans la chambre de combustion, l'atelier ou le poulailler. Pour augmenter la chaleur, il suffit d'ajouter du charbon dans la chambre de combustion.

      Le contrôleur de la température régule celle-ci si les capteurs sont actifs dans la chambre de combustion, l'atelier ou le poulailler. Pour augmenter la chaleur, il suffit d'ajouter du charbon dans la chambre de combustion.

    1. Aérotherme à essence

      Les brûleurs de l'aérotherme, de marque Riello, sont importés d'Italie. Ils comportent une chambre de combustion entièrement construite en acier inoxydable.

      Les brûleurs de l'aérotherme, de marque Riello, sont importés d'Italie. Ils comportent une chambre de combustion entièrement construite en acier inoxydable. Son efficacité thermique est de 90%.

      Plus

Les aérothermes construits par notre entreprise comportent une chambre de combustion. Celle-ci est essentiellement composée de tubes en acier moulé ou en acier sans soudure. Nos aérothermes comportent également des brûleurs de marque italienne Riello et un échangeur thermique fabriqué à partir d'acier inoxydable chromé.

Points forts
1. Isolation thermique très performante permettant de réduire au minimum la perte de chaleur et d'améliorer l'efficacité thermique de nos aérothermes.
2. Comportant un système de contrôle de la température entièrement automatique ou semi-automatique, nos aérothermes sont parfaitement intuitifs. Installation facile.
3. Design innovant avec fonctionnalités de chauffage secondaire. Ce type d'équipement assure le chauffage de votre espace rapidement en renouvelant rapidement l'air.

Applications
Nos aérothermes prennent en charge le chauffage de surfaces pouvant aller jusqu'à 1800 mètres carrés et sont adaptés aux applications suivantes :
1. Chauffage des serres, étables et poulaillers industriels.
2. Séchage et déshumidification des ateliers dans les entreprises de petite et moyenne taille : fabrication du papier, industrie pharmaceutique, transformation des céréales, transformation du thé et production de soieries.
3. Ventilation et séchage dans les mines et autres activités d'ingénierie souterraines.