Accueil » Nos produits » Ventilateurs industriels » Ventilateur de toit

Ventilateur de toit

Le ventilateur de toit construit par notre entreprise est équipé d'ailettes recourbées avec encoches à eau de feux tailles différentes. Cet équipement de ventilation est entraîné par l'énergie éolienne ou par les précipitations. En l'absence de vent, le flux d'air chaud ascendant est évacué par les interstices séparant les ailettes, phénomène entraînant le système de ventilation principal. Ce design ingénieux permet au ventilateur de fonctionner en permanence et sans interruption sans aucune consommation d'électricité. Les bénéfices de l'entreprise peuvent donc être maximisés.

Utilisations
Le ventilateur de toit appartient à la catégorie des ventilateurs industriels est couramment utilisé dans divers secteurs industriels, notamment dans l'horticulture, l'élevage, l'industrie textile, l'industrie minière, l'industrie chimique, l'industrie médicale, la culture céréalière, la culture du thé ou l'industrie forestière. Cet équipement est particulièrement utile pour la production des équipements industriels, dans les entrepôts et les cuisines industrielles.

Composants principaux
Mécanisme de ventilation

Les ailettes recourbées du ventilateur de toit sont fabriquées à partir de tôle d'acier inoxydable, d'acier peint ou de tôle d'aluminium Le design profilé des ailettes optimise la ventilation. Comportant des encoches à eau de part et d'autre, les ailettes peuvent également être entraînées soit par un vent peut fort ou par une pluie légère.

Encolure et base

L'encolure et la base de cette solution de ventilation sont formées par moulage pour un usinage de précision.

Caractéristiques techniques du ventilateur de toit
Caractéristiques techniques
Modèle Diamètre de la sortie d'air (mm) Hauteur (mm) Nombre de lames Vitesse de l'air à l'ouverture du ventilateur (m/s) Sortie d'air (m3/min)
NPF-14" 360 300 24 3.4 23
NPF-20" 500 390 28 3.4 42
NPF-27" 680 640 36 3.4 65
Exemples d'installation
Commentaires