Accueil » Nos produits » Ventilateurs industriels » Ventilateur de circulation d'air

Ventilateur de circulation d'air

Le boîtier du ventilateur de circulation d'air est fabriqué à partir d'acier inoxydable de qualité supérieure traité par tirage. Il comporte un collecteur de courant intégré. Utilisant un système de protection automatique et un dispositif de réduction de la consommation, ce ventilateur de circulation d'air permet de réduire la consommation énergétique et de prolonger sa durée de vie jusqu'à 10 ans.

Application
Le ventilateur de circulation d'air produit par notre société est un équipement professionnel adapté à de nombreux secteurs d'activité : horticulture, élevage agricole, industrie textile, industrie minière, industrie chimique, industrie pharmaceutique, industrie céréalière, fabrication du thé, du bois etc. Cet équipement est particulièrement adapté pour les serres chaudes ou les salles d'exposition.

Caractéristiques de structure
Boîtier

Fabriqué à partir d'acier inoxydable et usiné par tirage, le boîtier de notre nouveau ventilateur de circulation d'air est à la fois esthétique et résistant à la rouille.

Pied de support réglable

Ce système de ventilation électrique comporte un pied de support réglable qui permet d'orienter le flux d'air en fonction des besoins ponctuels. Le pied de support est stable et maintient le ventilateur parfaitement en place tout en prévenant les vibrations.

Atomiseur

L'atomiseur assure la pulvérisation de l'eau en utilisant la force centrifuge. La vapeur atomisée est pulvérisée dans l'air directement par le ventilateur de circulation d'air pour procéder à l'humidification. Un système de régulation de l'alimentation en eau permet de garantir la régularité de la pulvérisation en évitant la formation de gouttelettes tombant au sol.

Pales du ventilateur

Nous travaillons en collaboration avec l'université des communications de la ville de Xi'an et l'université de Tsinghua pour la conception des pales de nos ventilateurs. Les pales se caractérisent par leur forme aérodynamique et leur profil autonettoyant. Elles sont soumises à des tests d'équilibre dynamique et d'équilibre statique. Fabriquées en aluminium léger, les pales présentent des angles dont la structure est raisonnable afin de réduire le niveau sonore.

Moteurs

Les moteurs de nos ventilateurs de circulation sont placés dans un boîtier, conformément aux réglementations internationales. Les moteurs peuvent être modifiés sur demande pour mieux s'adapter à l'environnement intérieur lorsque le taux d'humidité et la température sont élevés. Ces moteurs assurent le fonctionnement de nos équipements de ventilation dans les meilleures conditions.

Détails techniques
Modèle Diamètre des pales (mm) Vitesse de rotation des pales (tpm) Débit d'air (m3/h) Puissance d'entrée (W) Tension nominale (V) Diamètre (mm) Longueur (mm)
HLF-300 300 1380 1800 120 380/220 325 400
HLF-400 400 1380 2900 150 380/220 430 400
HLF-500 500 1380 5500 250/370 380 530 400
HLF-600 600 1380 9000 370/550 380 630 400
Représentation de la courbe du flux d'air
Exemples d'utilisation
Commentaires